19 janvier 2018
MAMAN LA MER !!!
"MAMAN LA MER !!!" Cela faisait longtemps ! Me revoilà avec une photo argentique 6x6 : "Maman, la mer !!!" Et tout cela pour vous dire que certains du mythique forum Holg4 se retrouvent actuellement sur FB ! Alors, si vous aussi, vous pratiquez, de la...