DEVINETTE !Hello ! Cela faisait longtemps !Même si les blogs se meurent, il est bon d'y revenir.Cette fois une photo devinette.Un magnifique coin, mais quel est ce coin ?Qui va trouver ?
Joël LINTZ - Photographies