Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
2 avril 2012

Au bord du canal à Brumath

Au bord du canal à Brumath

Petite balade argentique en 6x6 le long du canal de la Marne au Rhin.

canalbrumath1

canalbrumath2

Prise de vue : YASHICA MAT-EM
Pellicule Kodak T-Max 100

Cet appareil est une petite merveille !
Et si vous ne connaissez pas ce boitier 6x6, il est sur ma page :
http://lintz.chez-alice.fr/appareilsphoto.html

Un immense MERCI à celles et ceux qui viennent régulièrement visiter mon blog !
Et excusez de peu, si de mon côté, je fais peu de visites sur vos blogs,
mais, d'autres devoirs m'attendent ces temps-ci !

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
T
jolie série, magnifiques n&b et un beau sens du détail
Répondre
M
j'aime bien tes photos !!
Répondre
S
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ces photos auquelles le format carré apporte beaucoup.<br /> <br /> En tout cas votre travail me donne envie de revenir à l'argentique et surtout de m'essayer au format 6x6.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés
Répondre
K
Coucou Joël, désolée de ce long silence...Trop de choses, je reviens petit à petit, et avec bonheur dans ton univers à la magie réelle...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe albums
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité