Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
14 mai 2012

Les Mondes Vaporeux - suite

Les Mondes Vaporeux - Suite :
Les Terres du Sud

Poursuite de mon voyage à travers les Mondes Vaporeux.
Ces mondes n'arrêtent pas de m'enchanter.
Ce jour là, j'ai réalisé un voyage sur l'un d'entre eux, vers
Les Terres du Sud.

terresdusud

Puis sur ces Terres,
Un monde entre Terres : Ether !

etherjl

C'est certain : je retournerai sur ces Mondes !
Et si vous désirez m'accompagner, gardez une place pour le rêve !

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographies Alsace.

 

Publicité
Commentaires
K
Que j'aime tes mondes vaporeux...
Répondre
J
Merci pour ce joli voyage Joël, bises !
Répondre
M
J'aime bien vos prises de vue et les rêves qu'elles engendrent ! Merci Joël de votre visite et bonne soirée
Répondre
C
Quelle belle balade, jolies trouvailles encore, ces deux visages de tes Mondes Vaporeux... Au point qu'en les traversant, l'autre jour au hasard du train, je les ai reconnus, j'en étais toute émue !
Répondre
N
sublime comme toujours !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité