Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
21 mars 2022

Gîte "Maix le Renard"

Gîte Maix Le Renard

Bonjour,
Plus vraiment le temps pour la photo, car il y a environ deux ans on a décidé de changer de vie.
Nous avons créé un gîte au coeur des Vosges.
Gîte de 130 m² pour 6 personnes maxi.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire.

gite_page11d700

Gîte " Maix le Renard"
88210 LE SAULCY

Au plaisir !


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité