Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
1 octobre 2014

"DILENGO" Web-revue de photographie alternative

"DILENGO"
Web-revue de photographie alternative

Premier numéro de ce webzine et quel numéro !
Web-revue de photographie alternative
Réalisée par des membres de l'excellent forum Holg4.

"... Cette web-revue est née d’une constatation simple : il n’existait pas de revues,

web ou papier, qui rendent compte de manière transversale de la diversité de

la production actuelle en matière de photographie alternative ou cheap.

Dilengo est née de la mobilisation de membres du forum Holg4.org - qui fête

cette année ses dix ans - et aura le plaisir de vous présenter, en partie et de

manière non exclusive, la production de certains d’entre eux ...

... La porte est grande ouverte à l’expérimentation la plus débridée – dont

beaucoup ne se privent pas - et le joyeux bazar qui en résulte peut parfois, vu

de l’extérieur, prendre l’aspect d’une maison de fous.

C’est le sens du mot Dilengo, puisé dans le registre d’une langue nomade qui

rend bien compte à la fois de l’atmosphère du lieu, et de l’état d’esprit présent

d’une manière générale dans la grande famille des pratiques alternatives ..."


Et j'ai la chance de figurer dans ce premier numéro de DILENGO !

dilengo


Pour visualiser cette revue de 294 pages :
http://issuu.com/dilengo/docs/dilengo

Il est possible de télécharger cette revue au format pdf :
http://dilengo.org/

Il est possible qu'une version papier voit le jour ! Affaire à suivre ...

Encore un grand MERCI à Holg4 !
Et merci aussi à celles et ceux qui viennent régulièrement sur mon modeste blog.

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Joël LINTZ - Brumath
Photographie - Alsace

Publicité
Commentaires
S
Très beau, à suivre. D'ailleurs je viens de te mettre en lien sur mon blog "esprit des choses.canalblog.com"
Répondre
J
Salut Joël<br /> <br /> 294 pages, c'est pas un rien. Un vrai bijou ce recueil. Et félicitations pour ta contribution. De très belles et surprenantes oeuvres.<br /> <br /> Amitiés: papy Scham
Répondre
L
Félicitations pour ta participation
Répondre
P
Bravo à toi pour cette publication. <br /> <br /> Je visite ton blog depuis si longtemps qu'a l'époque tu ne faisais même pas de sténopé, c'est dire ! ;)<br /> <br /> D'ailleurs en repartant dans tes archives j'ai retrouvé plein de souvenirs, et aussi de blogueurs disparus... Mais de belles photos surtout.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité