Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
13 septembre 2014

Carrousel à la Place Ducale - Charleville-Mézières

 

Carrousel à la Place Ducale - Charleville-Mézières

Petite balade à la place Ducale de Charlevile-Mézières.
Là, sur cette place était installé un carrousel.
Magie de ce manège,
Magie du sténopé,
Magie de la pose longue ...

chmez11


Sténopé : Zero 2000
Pellicule Kodak T100Max
Développement maison (Eukobrom - Ultrafin)

A bientôt pour d'autres balades !

Joël LINTZ - Brumath
Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
L
Oui, effectivement magique !!! J'aime vraiment beacoup :)
Répondre
C
Etonnante et superbe cette photo, qui dit en une image presque autant qu'un clip... <br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Coucou. Hallucinants les effets de cette photo. J'aime la vision des pavés et l'arrière plan rétro tandis que surgit ce champignon venu d'on ne sait où. Super!
Répondre
L
De retour avec plaisir sur ton blog , je reviendrais régulièrement maintenant que je suis à la maison !! Bonne continuation
Répondre
A
Joël!!!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité