Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
24 novembre 2016

Cyanotype Portrait

Cyanotype Portrait "Cap'taine Coeur de Miel"

Inutile de vous donner son nom !
Un Cap'taine qui tient toujours bon la barre.

Cap'taine coeur de Miel
Cyanotype sur papier Aquarelle Arches grain 185g/m²
Dimensions : 18 x 25 cm

Excusez de peu pour le filigrane !

Et demain est un autre jour ...

Joël LINTZ -  BRUMATH
Photographie Alsace

Publicité
Commentaires
A
très beau portrait joël!, je kiffe aussi le cyanotype, mais surtt, surtt l'albumineeeeee!<br /> <br /> biz, d'une vieille de canalblog.<br /> <br /> Axelle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité