Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
15 août 2015

C'est un fameux trois mats ...

C'est un fameux trois mats ...


Détour par la Bretagne,
Au port de l'Aber Wrac'h
Point de voilier à trois mats en arrivant
Mais, Holga mon amour en réinvente un !

3mats

Holga 120 GCFN
Film Efke R100
Développement maison (ultrafin - Eukobrom)

Puis plus tard, au bout du port, enfin un trois mats !
Et pas n'importe lequel ...
"Le bel espoir" !
Le bateau de quelqu'un que j'admire beaucoup : le père Jaouen
http://www.belespoir.com/

"A bientôt" ou plutôt "Kenavo" !!!

Parfois, je me demande si ce blog a encore raison d'exister : à vous de me le dire !

Joël LINTZ - Brumath
Photographie Alsace

Publicité
Commentaires
P
Salut Joël,<br /> <br /> J'étais dessus mardi, il est en maintenance aux ateliers AJD. Je me lance également dans le mediobrome ces jours-ci. Vue originale avec ton Holga!
Répondre
V
Bonjour Joël<br /> <br /> Un blog photo ... il y a des hauts et des bas .... mais il est important de le laisser ouvert, d'y planter des graines de temps en temps, de l'arroser ... car lorsque la porte est fermée c'est plus difficile de la rouvrir.... persévérance... et encore bravo pour tes photographies qui révèlent un savoir faire et une poésie. BIZ
Répondre
J
Salut Joël<br /> <br /> Ton Holga fait des prouesses. Même si tes publications sont rares, c'est toujours avec grand plaisir que je te rends visite. Je pense que le temps te manque...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été.<br /> <br /> Amicalement: papy Scham.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité