Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
27 juin 2014

Avec Holga mon amour ! - Le chemin -

Avec Holga mon amour !

Inutile d'avoir le dernier cri en appareil-photo pour se faire plaisir !
Et si cela peut faire plaisir à d'autres alors tant mieux !!

Voici, un chemin que j'aime parcourir ...

hgchem1jl

J'aime  la couleur,
J'aime le noir et blanc,
Mais, surtout pas le bleu marine !!!

Ecoutez Melissmell :

http://www.youtube.com/watch?v=VocTF1pxzPw

A bientôt !!

Joël LINTZ - Brumath
 Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
L
Rien ne vaut le coup d'oeil !! Bon WE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité