Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
3 janvier 2014

Mediobrome pour l'An 14 !


Mediobrome pour l'An 14 !

Bonne Année à toutes et à tous
fidèles visiteurs de mon blog
et aux autres !

Et pour commencer cet An 14, un tirage Mediobrome.
Essai sur papier RC.

mediobromepays800jl

Paysage d'Alsace, non loin de Gingsheim (Bas-Rhin).
Pellicule 135 Neopan SS

A bientôt pour d'autres aventures photographiques !

Joël LINTZ - Brumath
Photographie - Alsace

Publicité
Commentaires
C
Jolie capture!
Répondre
J
Belle et heureuse année à toi et tes proches Joël<br /> <br /> Compliments pour ce paysage d'Alsace
Répondre
P
BELLE ET HEUREUSE ANNÉE Joël, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Papy Scham
Répondre
L
Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année et que celle-ci porte tes projets à bon port :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité