Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
27 octobre 2011

Les Mondes Vaporeux - suite

LES MONDES VAPOREUX (suite)

Poursuite de ma balade dans "Les Mondes Vaporeux".
Ces mondes éxistent réellement puisque je les ai photographié !

Il me reste encore des parties de ce monde à explorer ...
L'aventure continue ...


 "Les Terres Fertiles"

mvp18jl

"Les Terres Vièrges"

mvp19jl

"Deciduous Dream"

mvp20jl

Holga 120 GCFN

Un grand MERCI à tous, celles et ceux qui visitent régulièrement mon blog.

Et si j'en faisais un livre ! Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail, de la poésie visuelle. Merci pour ce beau voyage dans des monde pas sis imaginaire.<br /> <br /> Seb
Répondre
L
100 % d'accord. Un livre serait une bonne idée!!!! sûre que ça peut le faire en plus!!!
Répondre
J
un livre ça serait bien !
Répondre
E
magnifique série sur ces mondes vaporeux<br /> je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter et tu le sais je suis toujours en admiration sur tes clichés<br /> c'est sûr que tu peux en faire un livre et moi également je serai preneur de l'objet qui je suis sûr mettra en valeur tes photos.<br /> bravo l'artiste
Répondre
K
des mondes à décliner sur tous les modes, livre, tirages, calendrier...OUI, OUI,OUI!!!!!!!!!! la dernière est extraordinaire, tu sais que je suis fan de cette série...je suis preneuse aussi:)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité