Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
8 mai 2011

Le verre vert

Le Verre vert

La solution de l'énigme précédente !
Donc, ce n'était ni le vent, ni la pluie, ni une goutte d'eau !
Donc, quelques macros de ce verre vert qui m'a servi au "rêve vert".

verrevert1

verrevert3

verrevert2

verrevert4

A trés bientôt pour d'autres aventures numériques ou argentiques !

Publicité
Commentaires
S
superbes macros. j'aime beaucoup.simple mais efficace. bravo
Répondre
W
magnifiques ces photos
Répondre
T
Bonne idée, on dirait effectivement des gouttes surtout la 2 et 3.
Répondre
E
wouhou \o/ j'aime biennn VIVE LE MACROOOOOOO
Répondre
I
Jolie plongée dans un univers naturel!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité