Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
16 mars 2011

Au canal avec Beirette ...

Au canal avec Beirette !

Petite balade au bord du canal
Où, j'aime même rencontré la péniche d'un pirate !

aucanalvsnjl

Mais qui est donc Beirette ?
C'est un joli petit appareil argentique de l'ancienne RDA.
Ce modèle VSN date des années 80.

N'est-il pas mignon ?

beirette600jl

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
tout à fait craquant et surtout qu'il tiens dans la poche ?<br /> <br /> c'est pas comme ces reflex encombrant hélas<br /> <br /> et sur la péniche, tu connais le pirate ou tu rêves de voyage !<br /> A+<br /> Anne Marie
Répondre
K
Jolie série et jolie Beirette!
Répondre
J
Super mignon !... bise Joël bon we
Répondre
C
Jolies ces photos de péniches ! <br /> Et l'appareil photo est bien mignon : on dirait un jouet. Et vraiment, celui-là ! pas comme nos gros jouets qui se prennent pour des grands... ;)
Répondre
S
Petit appareil très séduisant, effectivement.<br /> Et en effet, la photo de mon blog avec la petite histoire du chat et du rat a été prise sur la scène d'Ense en sa compagnie. J'ai chipé son appareil et hop, flashé ses poupées avant que la bougie ne se consume...<br /> Merci, pour votre commentaire.<br /> <br /> A bientot, qui sait?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité