Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
21 septembre 2010

Holga se promène ...

La ballade d'Holga

Au Tréport

le_treportjl

et à Mer les Bains

mer_les_bains_cabanonsjl

mer_les_bains_2jl

Photos prises avec HOLGA 120 GCFN

Force est de constater la présence de plus en plus importante
de publicité sur canalblog !
De plus, ce n'est pas automatique sur tous les blogs, donc il y a un humain derrière cela !
Cet humain ferait mieux de découvrir la richesse des blogs !

Holga n'aimant pas la pub imposée, ce blog pourrait mourrir lentement ...

Publicité
Commentaires
A
Les vacances de mon enfance à Mers !
Répondre
K
Tout le charme d'antan dans ces clichés, merci Joël, merci Holga:)
Répondre
C
Jolie balade, Holga ! <br /> Voilà qui fait rêver à l'entrée dans l'automne !<br /> Bisous
Répondre
L
Très belles photos, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série de photos...<br /> Voici mon nouveau site:<br /> http://mycameraeye.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité