Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
31 mai 2010

Les arbres en N&B

Les arbres ...
Pas très original, mais c'est un des premiers clichés fait avec mon Semflex !

semflexlesarbres

Appareil : Semflex 3,5B
Pellicule : toujours la même !! Neopan 100 Acros

Et si vous ne connaissez pas le Semflex, il est visible sur ma page :
http://lintz.chez-alice.fr/appareilsphoto.html

Publicité
Commentaires
A
J'adore celle-ci.Tout le charme de la photo de la belle époque des appareils mythiques.
Répondre
A
C'est simple, mais j'aime beaucoup.<br /> Je ne m'ennuie jamais des photos en noir et blanc.
Répondre
C
Elles sont super jolies toutes tes dernières photos!!<br /> Celle ci ,j'aime bien le coté sombre qu'elle dégage...<br /> Bisous.<br /> Céline
Répondre
V
un petit coucou, c'est assez recherché je crois les photos faites avec ces appareils ... un petit côté nostalgie ... bises
Répondre
V
Ah! je n'avais pas vu le second commentaire! merci encore!<br /> Je me mets doucement à l'argentique, j'ai encore du mal! mon prochain achat se portera vers un diana f+ :)<br /> Je trouve que l'argentique, c'est carrément mieux que le numérique!<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité