Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
16 mars 2010

Araignée

Araignée :
Petite pause : pas de sténopés cette fois !
En attendant la venue du printemps,
voici une araignée prise il y a quelques temps déjà !

araignee038

Si vous apprèciez cette macro, merci de vôter à ce lien :
http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=20824
Cela me permettra peut-être de gagner un livre sur les sténopés !!
MERCI d'avance à celles et ceux qui auront vôté !




Publicité
Commentaires
M
Horriblement belle...
Répondre
L
Bojour Joel, toujours trés bien tes photos, surtout avec un matériel si rudimentaire, parés tout ne dit on pas que la foix souléve des montagnes.J ai essayé de voter 2 fois mais cela n a pas marché!<br /> Bonne journée Latil
Répondre
J
… je venais de voter pour les régionales… j'ai donc réitéré afin que tu GAGNES !!!
Répondre
T
Belle macro Joël ... bien maîtrisée ... <br /> Pas toujours évident ... je sais ce que c'est.<br /> Bonne fin de soirée<br /> amicalement<br /> toun
Répondre
P
Superbe macro. A voté. Ce livre ne sera qu'une juste récompense. Amitiés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité