Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
26 février 2010

Sténopé sur papier canson

Une rue de Brumath
Un essai de sténopé que j'ai développé sur papier canson de couleur.
C'est un premier essai !
Le charme du sténopé mêlé au charme du grain de ce papier.

stenope_canson_brumath

Un expérience à renouveler ....

Sinon côté sténopé, je viens de mettre à jour ma page
sur le sténopé :

http://lintz.chez-alice.fr/stenope.html

Et mes galeries de mes photographies au sténopé :

http://lintz.chez-alice.fr/pinhole/album/index.html

http://lintz.chez-alice.fr/stenopes/album/index.html

Bonne visite et découverte !

Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas cette technique mais ca a l'air de donner de jolis résultats ! <br /> <br /> si ca te dis je viens de mettre sur mon blog , les photos que j'ai prises ce matin des quais après la crue de cette nuit !<br /> bonne soirée
Répondre
C
excellent cette essai
Répondre
V
tu as enduit le canson aux nitrates d'argent?
Répondre
O
Merci pour tes coms, et pout tes m'encouragements. En reponse a ton passage, je n'ai pas encore attaquer les transferts 'artistiques' et les essais comme toi, pour l'instant j'apprends a maitriser le Pinhole 100 (mais je ne desespere pas de faire mon propre stenope) et les polaroids. Pour les transferts 'artistiques' j'avoue ne pas encore avoir bien tout compris, alors je regarde ce que font les artistes du polaroid et du stenope
Répondre
I
merci pour ton com Joël j'avais la chance de passer par la au bon moment avec mon sac photo donc voila des fois la chance joue <br /> c'etait une usine de palette mais plus en activité et surment même squattée c'est peut etre pour cela que le feu a pris.<br /> Mais c vrai ça fait de belles images<br /> tres bonne idée de faire des tirages sur casson le mystere du stenopé plus le grain du papier donne de bon resultats en general<br /> j'aimerai en refaire du stenopé mais pas trop le courrage je me suis acheté un bouchon avec un trou minuscule que je met a la place de mon objectif sur le canon eos30 mais attention si tu as la moindre poussiere sur le capteur c'est une catastrophe....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité