Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
18 avril 2013

BRUMATH AUTREMENT

BRUMATH AUTREMENT

Exposition BRUM'ART

Du 13 au 21 avril se tient à l'hôtel de ville de Brumath
une exposition du cercle artistique qui vaut le détour !

Et le dimanche 14 , j'ai posé un appareil à sténopé à même le sol !
Une vue de cette exposition par un trou de 0,2 mm !

brumart11jl

brumart2jl

Et par le trou de ce sténopé et à cause de la pose très longue,
la plupart des visiteurs ont disparus et quelques uns sont devenus des fantômes !

A bientôt !

Joël LINTZ -Photographe ALSACE

Publicité
Commentaires
P
Toujours des photos magiques et étonnantes avec tes sténopés.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Amitiés: papy Scham
Répondre
E
une petite boite magique ... avec résultat époustouflant !
Répondre
M
Belle captation, du mystère et de la poésie...Fabriqué par tes soins, l'optique?
Répondre
L
Je comprends mieux avec les explications , l'endroit me paraissait bien désert .Bon WE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité