Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
22 janvier 2013

Le solitaire

Paysage d'hiver :
"Le solitaire"

Petite promenade dans la campagne aux alentours de Brumath avec un appareil argentique.
Puis développement et tirage "Homemade" !
Et ensuite le plaisir d'être autant photographe que peintre !

mediobromesolitaire

(Tirage unique 23 x 11 cm)

Prise de vue : Pentax Espio 135M
Technique : Mediobrome
(Technique utilisée par les pictorialistes début XXème siècle, dont le grand artiste belge qu'est Léonard Missone)

Et le coup de coeur musical de ce jour est Gabriel Yacoub
avec la superbe chanson "La Marine" - paroles de Paul Fort :
http://www.youtube.com/watch?v=Bb7D4HHuaDU

A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
P
Tout a été dit, chapeau l'artiste!
Répondre
I
On est proche d'une aquarelle :)
Répondre
D
Magnifique !
Répondre
L
Superbe !!! Dans le silence on n'entend plus que l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine Joël.
Répondre
L
Bravo, c'est superbe ! Tellement expressif, j'aime vraiment beaucoup :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité