Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
2 janvier 2013

Balade hivernale

Balade hivernale.

Une petite balade hivernale avec un de mes appareils photo préférés : le HOLGA !

Fidèles visiteurs ou passagers, je vous souhaite une

BONNE ANNEE 2013 !

arbre3hiverjl

Holga 120 GFCN
Pellicule Rollei RPX 100
Tirage sur papier baryté FB Ilford

Et pour commencer cette année en beauté,
je vous invite à une ballade musicale avec Alela Diane, mon coup de coeur du moment :

http://www.youtube.com/watch?v=SpwSxHiiNSw

A bientôt !


Joël LINTZ
Photographie BRUMATH - Alsace

Publicité
Commentaires
M
Ah, le Holga...Une promenade comme je les aime...Et merci pour le morceau musical: une petite merveille...
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année , ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
D
Présentation des voeux fort sympathique et merci de m'avoir fait découvrir cette artiste. Très bonne année 2013
Répondre
C
La musique, l'image... Belle ambiance pour démarrer cette année tout en douceur !<br /> <br /> Bonne année Joël, en photo, en musique, et pour tout le reste aussi... <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
hello Joël<br /> <br /> superbe photo pour commencer en beauté cette nouvelle année<br /> <br /> continu à nous régaler, comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> j'espère de tout coeur qu'en 2013 un autre horizon va s'ouvrir pour toi !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité