Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
25 juillet 2012

Union Culturelle

 UNION CULTURELLE :

Pour cette fois, pas une photographie, mais une capture d'écran !
Cette capture d'écran représente la page du site "Union Culturelle".
Mais pourquoi, me direz-vous ?
J'ai eu la chance d'être interviewé pour ce site !

unionculturelle

Reste à vous donner l'adresse de ce site très intéressant:
http://unionculturelle.wordpress.com/

Bonne visite !
Un petit commentaire sur ce site serait sympathique pour le photographe amateur que je suis,
mais aussi pour la personne qui a conçu ce site culturel !

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
I
... toujours, je reviens vers tes boîtes noires et lanternes magiques !
Répondre
P
Excellent interview qui nous permet de mieux te découvrir et d'apprécier ton talent. Avec de superbes photos.<br /> <br /> Bravo Joël et bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitiés: papy Scham
Répondre
L
Un bel interview, tes photos le valent bien, bravo Joël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine, je suis moins présente sur le net, cause travaux dans mon jardin.
Répondre
E
interview bien sympa avec une belle série de tes clichés<br /> <br /> encore bravo l'artiste !!!
Répondre
O
Vraiment tres sympa cette interview.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité