Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
30 décembre 2011

Gabriel YACOUB - MALICORNE

Gabriel YACOUB - MALICORNE

malicorne

35 années se sont écoulées entre ces deux albums et quels albums !!
Que du bonheur !
Depuis 1975, trotte toujours dans ma tête "Marions les roses" ...

Le 33T "Le mariage anglais" est de 1975.
Le CD "Malicorne - concert ..." est de 2010, année évènement où le groupe s'est exceptionnellement reformé
pour les Francofolies de La Rochelle.

gabrielyacoub1


gabrielyacoub2

Photographies prises lors du concert de Gabriel Yacoub au Festival des Granges en 2011.

Et on attend avec impatience la tournée "Almanach 2012/2013" !
Malicorne revient nous enchanter !

Et pour terminer cette année en beauté,
une magnifique chanson interprètée par Gabriel Yacoub :
"Les choses les plus simples"
http://www.youtube.com/watch?v=UMMvqZ27SVU

Et c'est avec ce refrain que je vous souhaite une bonne année 2012.

"Alors, je me souviens des choses les plus simples
Les choses qu'on a dit ne jamais oublier
Les choses les plus simples, jamais oublier"

A bientôt et n'oublions pas les choses les plus simples !

Joël LINTZ - Photographe Alsace.

Publicité
Commentaires
S
avec bcp de retard..je réagis a cet article!<br /> <br /> j'ai été fan de malicorne aussi...et j'ai toujours le 33 tours et sa pochette!<br /> <br /> merci pour les beaux souvenirs!!
Répondre
J
… ton amour de Malicorne. J'écoute régulièrement mes vinyls, avec le même plaisir qu'à l'origine…
Répondre
K
très belle Année Joël, continue de voir loin comme à l'intérieur des choses pour nous faire de beaux clichés qui nous font voyager bien au-delà des apparences!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très bonne et heureuse année à toi Joël. Et encore plein de ces belles photos qui nous étonnent toujours.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Je t'ai trouvé un truc à faire ;)<br /> <br /> http://www.1point2vue.com/temps-pose-un-an/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité