Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
13 décembre 2011

WEYERSHEIM


WEYERSHEIM :

Petite balade dans un joli bourg non loin de Brumath : Weyersheim.
J'étais accompagné d'un de mes appareils favoris,
Le Stellar, appareil-photo que j'apprécie pour la qualité de ses défauts !
Ce jour là la lumière n'était pas superbe à cause d'un temps couvert très gris,
mais Stellar s'en sort tout de même bien en créant une atmosphère bien particulière
qui se marie bien avec les vieilles demeures de Weyersheim.

weyersheim1jl

weyersheim2jl

weyersheim4jl

weyersheim8jl

Sinon, l'exposition sténopé " 4 photographes sans obejctifs" se poursuit toujours !

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
W
Toujours de belles photos :)
Répondre
D
Bonjour Joel,<br /> <br /> Pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année<br /> <br /> Longue vie à ton blog,<br /> <br /> <br /> <br /> DAVID
Répondre
L
Coucou Joel,<br /> Merci pour cette belle photographie, et laisse moi, à mon tour, te souhaiter un très Joyeux Noël en compagnie de ceux que ton coeur chéri.<br /> Bises
Répondre
E
belle série de photos de magnifiques demeures, comme tu sais si bien nous les transmettre<br /> bravo<br /> joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Jolie série comme tu sais nous en proposer Joël...<br /> Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que ton expo connait le succès qu'il mérite, bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité