Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
17 novembre 2011

Exposition photographie au sténopé à Strasbourg

EXPOSITION Photographie au sténopé
à Strasbourg :

afficheexpostenope

Le Bar « Le Chariot » 18 rue de l’abreuvoir à Strasbourg propose pour une durée de
plus d’un mois une exposition photographique

« 4 photographes sans objectifs ».

Les quatres artistes 
Jc DENIS, Thomas DUSCH, Joël LINTZ et Bill NOIR
exposent des photographies réalisées au
sténopé.
(Le sténopé est un dispositif optique très simple permettant
d'obtenir un appareil photographique dérivé de la camera obscura. Il s'agit d'un
trou de très faible diamètre. Par extension (un trou n'est pas un objectif), on
appelle ainsi l'appareil photographique utilisant un tel dispositif.)
Le vernissage de cette exposition aura lieu
le samedi 26 novembre 2011 à 20h00.

Pour toute info complémentaire vous pouvez me contacter.

VENEZ NOMBREUX !

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographie Alsace

Publicité
Commentaires
A
J'aurais aimé être là !!!
Répondre
Y
très belles prises de vue Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvette
Répondre
J
Bien dommage mais, la distance est trop importante aurons-nous le privilège de visualiser quelques photos sur l'exposition <br /> <br /> À bientôt de te lire<br /> bonne soirée
Répondre
K
Grosses pensées pour vous, pour toi Joël en particulier, je suis sûire que les belles rencontres et le succès seront au rendez-vous! <br /> Belle, belle expo!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bonne expo Joël ! J'espère que tu nous fera un petit compte-rendu…
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité