Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
10 septembre 2011

Le mangeoir - BROMOIL

Le Mangeoir - BROMOIL

bromoilmangeoir1000jl

Tirage unique bromoil sur papier aquarelle Centenaire 30 x 14 cm

Je continue à explorer cette technique du bromoil assez difficile à maitriser,
mais, je pense que cela vaut le coup d'éssayer !

A bientôt !

Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
E
tu as raison de persister les résultats sont toujours aussi surprenant<br /> bravo
Répondre
B
joli travail et continuer a persévérer
Répondre
K
Joli format pour un très beau travail, ambiance zen très réussie!!!!!!!!! Ta persévérance a payé!<br /> Bises
Répondre
P
tu fais bien de persévérer pour notre plus grand plaisir !!!
Répondre
L
Une bien belle réalisation, continue d'explorer cette technique car le rendu est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle nuit Joel.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité