Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
2 septembre 2011

Coup de coeur : Melissmell

COUP DE COEUR
Pour
MELISSMELL

Une unique photo pour une artiste unique !

fdg_658bis_jl

Melismell il faut l'écouter et la voir en concert.
Poèsie des mots et des maux.
Une voix à donner des frissons.
Soutenez cette artiste hors norme, car elle le vaut vraiment.
Melissmell : une très grande Dame de la chanson française.

Pour découvrir son premier album :
http://www.discograph.com/melissmell/

A l'heure du fric tout puissant, où nos politiques ferment les yeux sur les réels problèmes de la société,
Melissmell a une rage de communiquer ...
Et ...
"Ecoute s'il pleut"

Prochain concert dans la région :
le 15 octobre à Sarrebourg organisé par Expression Libre.


Joël LINTZ - Photographe Alsace

Publicité
Commentaires
I
Voilà une artiste que j'aimerai beaucoup voir en concert, chouette tof!
Répondre
E
très belle photo, d'une belle et surprenante artiste<br /> à découvrir absolument sur scène
Répondre
J
Très belle mise en scène pour ce portrait, une composition de belle tonalité, bravo Joël, bises !
Répondre
M
je vais l'écouter.;merci pour ce partage.;;-)
Répondre
V
J'ai découvert Mélissmell par hasard, sur YouTube. Son interprétation de Mercedes Benz (chanson de Janis Joplin) m'avait carrément scotchée.<br /> Je dois avouer que l'album studio m'a un peu déçue. Il n'empêche que je piaffe d'impatience de la découvrir sur scène !<br /> (Pour les Parisiens et Franciliens : http://www.festivaldemarne.org/ )<br /> <br /> Bonne soirée (et merci de votre visite) !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité