Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
29 juin 2011

Christian Décamps - Cyanotype

Christian Décamps

Inutile de présenter cet artiste hors du commun !
Christian tient bon la barre du groupe ANGE qui vient de fêter ses 40 ans d'éxistence !
Qu'on se le dise ...

christiandecampscyanotypejl700

Tirage cyanotype sur papier dessin 180 gr/m²
Dim : 15 x 21 cm

Association des techniques anciennes et modernes !
Prise de vue numérique et procédé cyanotype créé en 1842.

A bientôt ...

Joël LINTZ - Photographies Alsace

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique rendu, bel hommage à ce chanteur de ce groupe qui a enthousiasmé ma jeunesse.<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
E
tout simplement magnifique<br /> le rendu est superbe<br /> Christian n'a plus qu'a mettre une touche à son piano à bretelles !!!
Répondre
P
Superbe carte d'anniversaire !<br /> Bon week-end.
Répondre
P
même souvenir que Karine !!(en 1973)!!
Répondre
K
Excellent travail Joël!!!!!! les souvenirs me reviennent en mémoire, d'un certain "Cimetière des arlequins":)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité