Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
14 février 2011

Les mondes vaporeux - suite

Les Mondes vaporeux (suite) :

Mes premiers "Mondes vaporeux" ont eu du succès et j'en suis ravi en tant qu'amateur !

Une des photographies fait partie de la sélection
"Best of"
de janvier sur Holga blog (photography magazine) :
http://www.holgablog.com/2011/01/31/monthly-best-january/

La même a été sélectionnée sur le site photo de Libération !
http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2011/02/les-mondes-vaporeux.html#comments

Egalement sur Flickr, ces mondes ont leurs petits succès.
Il faut dire, en tant qu'amateur que je suis, je me contente de peu !

Le week-end dernier, muni d'Holga mon amour, je suis parti à la découverte de nouveaux mondes !
En voici deux, qui je l'espère vous transportera aussi ailleurs ...

monde_vaporeux_3

monde_vaporeux_4

© Joël LINTZ

De simples bonheurs qu'offre l'argentique !
Qui a dit que la lomographie, c'était nul ?
Pas étonnant que le numérique est en recul ...

A bientôt pour d'autres voyages ....

Publicité
Commentaires
M
Je suis de Mulhouse, comme vous je partage cette passion pour la photo. <br /> <br /> C'est recherchant des photos prisent avec le Holga Gcfn je suis tombé sur votre site.<br /> <br /> Très belles photos, qui sait...on se croisera peut etre un jour vu que nous sommes voisins;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
W
félicitations, celle sélectionnée est superbe ! et j'aime beaucoup ces deux là qui aspire au calme et repos , surtout de l'esprit
Répondre
S
Superbes reflets croisés. J'aime beaucoup ce que vous faites. Je me suis abonnée à votre blog
Répondre
A
C'est mérité ! Tu fais un travail magnifique. <br /> Un supplément d'âme pour des images qui font rêver.
Répondre
I
Tu peut être heureux et fier, de belles créations, préf pour la 1ère ici!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité