Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
23 décembre 2010

Fontaine de Brumath - cyanotype

La vieille fontaine de BRUMATH - Alsace

Photographie au sténopé
Tirage cyanotype
sur papier aquarelle Arches

fontainebrumathcyanotypejl

Dimensions : 18 x 24 cm

Photographie en Alsace

Et je profite de ce tirage cyanotype pour vous souhaiter
"Joyeuses fêtes de fin d'année".


A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches <br /> JP
Répondre
J
… sont pur bonheur ! Meilleurs vœeux à toi et à tous les tiens… ton amitié m'est précieuse…
Répondre
J
bonsoir <br /> <br /> Accueillez la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé. Meilleurs voeux.2011
Répondre
P
TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> A bientôt<br /> Amitiés: papy Scham
Répondre
L
Etonnante cette image !<br /> Bonne soirée (*-*)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité