Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
6 novembre 2010

Holga au bord de l'étang

Promenade au bord de l'étang
avec Holga mon amour !

holgaarbres1jl

holgaetang2jl

holgaetang1jl

Appareil photo : HOLGA 120 GCFN
Pellicule : Fuji Neopan 100 Acros

Et découvrez le tout nouveau clip de Melissmell
http://www.youtube.com/watch?v=27pMd3ukW10
Si Melissmell passe près de chez vous, ne la manquez pas !
Une très grande artiste !
Pour voir les prochains concerts, rendez-vous sur son Myspace :

http://www.myspace.com/melissmell

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ungrand bravo pour ces magnifiques photos
Répondre
M
Très jolis rendus... :) <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> (merci pour les commentaires laissés!)
Répondre
B
J'adore!!!
Répondre
R
Je revenais sur ta 3ème photo car elle me fait penser à une de mes toiles au couteau intitulée "Imagine". Je trouve qq chose de plus "concrète" à travers ton image ;-)
Répondre
K
J'aime beaucoup le rendu du Holga. Une atmosphère de cartes postales anciennes se dégagent de ces photos. <br /> Du beau travail !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité