Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
2 octobre 2010

Pourville sur Mer

Pourville sur Mer
Hameau faisant partie de Hautot sur Mer non loin de Dieppe.
Petite commune où il fait bon vivre
et où l'on a envie de s'éterniser un peu, voir longtemps !
Et je comprend Monet qui y a peint 103 toiles,
car il y a une douceur de vivre et surtout la lumière incroyable et changeante de Normandie.

pourville42

pourville113

pourville106

pourville116

pourville101

pourville108

pourville109

pourville697

Voilà pour ces quelques photographies bien plus ordinaires
que mes sujets précédents.

Et je citerai une phrase de Christian Décamps (1981) :
Les gens préfèrent le banal
Parce qu'y a pas d' blues dedans !...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Une belle série sur Pourville.
Répondre
T
La dernière, avec la silhouette est magique !
Répondre
N
très belle serie , le dernière est tout simplement magnifique, bravo
Répondre
M
superbe série, qui donne envie de visiter cet endroit ! Les lumières sont magnifiques.
Répondre
C
Ces photos n'ont rien d'ordinaire, le lieu et les couleurs ne le sont pas !<br /> Belle lumière captée en cette balade qui nous transporte. J'aime beaucoup ces tons ocre et ivoire sur la falaise, l'oiseau entre les piquets, et le pêcheur sur fond de mer dorée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité