Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
2 août 2010

Château du Guirbaden - Alsace

Château du Guirbaden
Mollkirch - Bas-Rhin

Aujourd'hui, je vous emmène pour une petite ballade
Aux abords des ruines du château de Guirbaden à Mollkirch.
Magnifique endroit qui vaut le détour après une petite marche !

guirbadendirections

chateauguirbadenmollkirch2

chateauguirbadenmollkirch3

chateauguirbadenmollkirch4

chateauguirbadenmollkirch5

chateauguirbadenmollkirch6

chateauguirbadenmollkirch1

Version N&B

guirbaden_mollkirch_holga

Version argentique (Holga)

En espèrant que cette ballade en Alsace vous ai plû ?

Et demain est un autre jour ....

Publicité
Commentaires
J
Superbe série,passionné par les chateaux ou vieilles pierres,j adore ce genre de reportage..Excellente journée
Répondre
A
Une jolie série de photos...surtout dans les dernières !
Répondre
S
je ne connais pas cet endroit, mais tu me donnes envie d'y aller !<br /> ta dernière photo est très mystérieuse je trouve !<br /> biz
Répondre
T
Hello Joël,<br /> belle balade en effet !<br /> Je fais un petit passage au milieu de notre déménagement...<br /> Nous vendons une grande maison que nous ne pouvons plus entretenir pour aller dans un petit chalet (prévoir un chausse pied pour tout faire rentrer), mais qui a un terrain pour les chats et les chiens.<br /> Gros avantages : faire un tri sévère dans des affaires gardées depuis parfois 20 ans, s'alléger, réduire les contraintes, avoir plus de temps et un esprit plus serein pour méditer, s'occuper des animaux...<br /> Bonne continuation dans la (les) photos.<br /> Amitiés
Répondre
A
Une bien jolie balade à laquelle tu nous invites-là!... Les dernières photos en noir et blanc semblent comme le dit Toun sorties d'un conte fantastique... Très bel effet... <br /> J'en ai encore des milliers de choses à découvrir!...<br /> Bonne soirée Joël et merci de ton passage il y peu sur mon blog.<br /> Amicalement<br /> Aliselle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité