Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
20 février 2010

Sténopé encore et encore !!

Naissance d'une petite dernière boîte à sténopé
Née en ce mois de février de l'An 10.
Baptisée "Pinholebie"
Pourquoi, me direz vous ??
Car, cette petite boîte à deux sténopés !

pinholebie

Et voici un cliché pris avec Pinholebie !

numsten16fev3pos1rec800cjl

Centre culturel de Brumath (Bas-Rhin)

Publicité
Commentaires
N
superbe idée,ta boite et très joli noir et blanc<br /> <br /> mais si je me rappelle bien brumath,c'est pas<br /> sur la route de landersheim?
Répondre
P
Des résultats toujours aussi étonnants. Bravo !
Répondre
C
Très sympa le résultat!!!<br /> Bisous et A++<br /> Céline
Répondre
M
Merci pour tes commentaires sur notre petit blog ;) <br /> J'ajoute le miens sur le tiens ... magnifiques idées !!! Tes boites à sténopé ont des rendus excellent !!! <br /> <br /> Petite grosse préférence dans ta série Macro ;)<br /> <br /> Enjoy et bonne continuation !
Répondre
J
… à Pinholebie, née avec deux yeux au pays des appareils cyclopes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité