Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
21 novembre 2009

ALIFAIR à Sérémange

Prochain concert d'ALIFAIR
à
Sérémange (57)
Samedi 28 novembre 2009
au centre socio-culturel


alifairseremange

(une de mes photos utilisée pour la newsletter d'ALIFAIR)

Vous pouvez retrouver quelques autres photos
dans la galerie du tout nouveau site d'ALIFAIR :

http://www.alifair.fr/

Et surtout ne manquez pas d'écouter leurs morceaux !
Le dernire album "Fort Intérieur" est une perle !
(album que vous pouvez commander directement sur leur site)

Publicité
Commentaires
P
Argh... J'ai oublié de répondre à ton mail. Je le fais aujourd'hui. <br /> J'ai écouté et j'aime beaucoup. :)
Répondre
M
tiens, je ne la connais pas, je vais aller sur son site ! Merci !
Répondre
M
C'est une très belle photo pour une annonce de concert!!<br /> Bravo à toi!<br /> Bises.
Répondre
A
Elle a vraiment fait un très bon choix en prenant ta photo !!!! Ca fait toujours tellement plaisir de voir que les artistes apprécient notre travail !!! Bravo à toi !
Répondre
M
Bele affiche ! Merci pour tes partages . En même temps que j'écris j'écoute une de ses chansons et j'apprécie bcp .<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité