Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
16 septembre 2009

Lisa Portelli

Lisa Portelli

Découverte d'une artiste
Coup de coeur !
Charme des mots
Charme de la musique
Charme tout court
Du pur Bonheur !

lisaportelli081600

La lumière n'était pas au rendez-vous, mais je vous "livre" ce cliché
De cette artiste à découvrir absolument !

http://www.myspace.com/lisaportelli

Ce soir là, au Lapin Blanc à Réding, ce fût une grande découverte !

Publicité
Commentaires
F
Tiens, elle est bien chouette cette photo !
Répondre
M
Tu as bien saisi son expression douce et profonde!!<br /> un portrait charmant!<br /> Bises.
Répondre
F
Je découvre... une voix très douce, mutine et enfantine, un peu à la Vanessa Paradis. Ca change des grandes voix et de leurs cris exagérés.
Répondre
D
C'est bien de mettre à l'honneur de jeunes talents. Ils méritent bien souvent d'être connus et "reconnus" bien au-delà d'un succès "éclair".
Répondre
D
C'est fort sympathique à l'écoute, hé!<br /> <br /> Ça me rappelle un peu (mais un peu) et avec bonheur Marie Cherrier...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité