Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
29 août 2009

Cécile Corbel - folk celtique

Cécile Corbel
le 28 août 2009
Abbaye de Marbach (Obermorschwihr - 68)

Moment de magie
En compagnie de Cécile Corbel
Qui nous a envoûté avec sa harpe et sa voix
Pour une ballade folk celtique
Dans ce lieu magique de l'ancienne abbaye de Marbach

cecilecorbel173jl

cecilecorbel036jl

cecilecorbel039jl

cecilecorbel052jl

cecilecorbel175jl

cecilecorbel063jl

cecilecorbel130jl

cecilecorbel049jl

Découvrez sans plus attendre Cécile Corbel
Une petite visite sur son site officiel s'impose !


http://www.cecile-corbel.com/fr/accueil.html

Publicité
Commentaires
I
Tes photos sont aussi belles que l'est la musique de Cécile ! Très belle commununion, bravo !
Répondre
H
Bonjour,<br /> merci de ta visite sur mes terres de Bretagne. Je comprends mieux ton allusion à la belle Cécile: l'envoûtement et le charme ont fait leur oeuvre! <br /> Bravo à toi aussi pour tes belles photos.<br /> Herve
Répondre
D
Belle série, et l'avant-dernière a un côté préraphaélite qui me plaît beaucoup :-)
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires sur notre site :)<br /> <br /> Je me suis arrêté sur cette série d'image, passionné par la magie de la harpe celtique (non, malgré mon mail, je ne suis pas apparenté à Loreena Mc Kennitt!)<br /> <br /> Enkeli
Répondre
J
Merci bcp joël pour ta visite et ton com, je suis touché, je sais que tu es fan, c'etais vraiment un super super concert...@+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité