Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
12 juillet 2009

Autour d'un champ de blé

Promenade autour d'un champ de blé
Profitons de cette couleur !

juillet09_056larve

juillet09_047coccinelle1024

juillet09_070tiges

juillet09_100bis

juillet09_114herbes

J'ai éssayé de profiter au maximum de cette couleur jaune du champ de blé en fond,
mais également de la lumière de fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
B
UN RENDU SUPERBE<br /> A+
Répondre
M
Quelle série ! ma préférée est celle avec la cox, les couleurs sont vraiment magnifiques.
Répondre
S
Ces clichés sont superbes, ce doré si naturel est magique
Répondre
V
Magnifique série ! Les couleurs sont très belles.
Répondre
R
Quel talent !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité