Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joel lintz  photographie - Alsace
joel lintz  photographie - Alsace
Archives
24 janvier 2009

Un ANGE passe ... à Mutzig

Concert
ANGE
au Dôme à Mutzig le 23 janvier 2009

honore

mutzig1382048

mutzig1462048

mutzig2012048

mutzig380tristan

mutzig093caro

mutzig2392048

mutzig376hassan

mutzig2541024

Un concert d'Ange, c'est quelque chose que l'on oublie pas !
Fils de lumière, d'avance MERCI pour vos commentaires.
Et le rêve continue ...
Un ANGE est éternel !

Publicité
Commentaires
W
je vais faire un retour à mes racines musicales (bien que j'en ai gardées une grosse majorité !) ça m'a fait bizarre de revoir leur nom .....<br /> superbes photos sur ce blog, j'ai tout adoré, je ne vais pas trop poster de commentaire pour en voir le plus possible .... merci du passage sur mon blog
Répondre
L
Merci merci pour tes post sur mon blog,<br /> <br /> Je viens de passer sur le tient et ma fois j'ai encore du boulot avant d'etre a ton niveau...<br /> <br /> ca va etre long ^_^
Répondre
N
Superbe série ! des photos de concert de grande qualité.<br /> Si tu es un amateur d'Ange tu trouveras sur mon blog un clin d'oeil à Emile Jacotey ( Le temps qui passe...)
Répondre
J
Vraiment superbe ta serie....et en plus Ange...!
Répondre
T
bravo cela me rappele mes 20 ans (j'en ai 50 oupsss) je ne savais pas qu'ils tounaient encore...a 16/18 ans j'etais fan...je le suis encore <br /> en ce qui concerne les photos rien a dire bon tracail surtt que l'exercice est difficile <br /> utilises tu un flash?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
joel lintz photographie - Alsace
  • Passion photographie. Mes photos au gré de mes balades et découvertes avec mon chouchou Pentax K10D ou en argentique ! Paysages, macros, détails, insectes, villes, concerts, usines, etc ... Mais aussi des sténopés !! Gîte Vosges ©Joël Lintz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité